fbpx

S’engager

Soutenez le travail de l’Association des petits paysans en devenant membre ou en faisant un don selon vos possibilités. Vous pouvez aussi vous engager activement auprès de nous ou contribuer par le biais de vos achats quotidiens à une agriculture plus diversifiée et plus durable.

Notre travail est rendu possible grâce à vos dons. Vous pouvez faire un don en ligne ou verser le montant de votre choix directement sur notre compte.

IBAN: CH27 0900 0000 4600 4641 0

Faites un don!

 

Paysannes et paysans actif·ves ainsi que consommateurs et consommatrices peuvent devenir membres de l’Association des petits paysans. En tant que membre, vous nous soutenez régulièrement et vous facilitez ainsi notre planification à long terme. La cotisation annuelle s’élève à:
• 30 francs pour membre individuel
• 50 francs pour familles

L’abonnement à notre magazine bilingue AGRICULTURA est inclus dans l’adhésion.

    Prénom / Nom
    Rue / n°
    Complément d’adresse
    Code postal / lieu
    Email / téléphone
    Cotisation
    Nom de la 2e personne (pour adhésion famille)
    J’aimerais m’abonner à la newsletter électronique
    Disponibilité pour un engagement actif?
    Êtes-vous actif en agriculture?
    Commentaire

    En tant que membre actif·ve de l’Association des petits paysans, vous recevez régulièrement des informations sur la collaboration et le soutien concrets. Cela peut par exemple concerner des engagements bénévoles comme la distribution de flyers ou la récolte de signature, le soutien de nos campagnes via les réseaux sociaux ou des rencontres régionales de réseautage.

    Lors d’une nouvelle adhésion, vous pouvez vous inscrire pour un engagement actif. Vous êtes déjà membre de l’Association des petits paysans et vous souhaitez vous engager activement? Alors envoyez-nous un courriel à info@petitspaysans.ch.

    Avec vos achats quotidiens, vous exercez une influence directe sur la production alimentaire qui doit être encouragée. En tant qu’organisation pour les paysan·nes et les consommateur·trices, l’Association des petits paysans s’engage pour la vente directe et la création régionale de valeur ajoutée. Pour en savoir plus, consultez notre guide de la consommation.