Assemblée générale repoussée!

L’Assemblée générale de l’Association des petits paysans du 4 avril n’aura pas lieu en raison du coronavirus.

 

Compte tenu de la situation actuelle causée par le coronavirus et des dernières consignes et recommandations du Conseil fédéral, l’Assemblée générale de l’Association des petits paysans, qui devrait avoir lieu le 4 avril 2020 à Brugg AG, est annulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Actuellement, nous devons tous faire preuve de prévenance et de solidarité pour l’ensemble de la société.

➤ Nous vous prions de noter dès à présent la date du 10 octobre 2020 pour le jubilé des 40 ans de l’Association des petits paysans que nous souhaitons fêter.

Le rapport annuel, les comptes annuels ainsi que le bilan 2019 seront disponibles en ligne ici d’ici fin mars.

 

Actualités et articles sur ce thème

Assemblée générale repoussée!

L’Assemblée générale de l’Association des petits paysans du 4 avril n’aura pas lieu en raison du coronavirus.   Compte tenu de la situation actuelle causée par le coronavirus et des…

Manifestation «L’alimentation est politique!» 22 février à Berne

Le mouvement encore jeune Agriculture du futur organise pour la première fois le 22 février une manifestation nationale sous le slogan «L’alimentation est politique». Avec une douzaine d’autres organisations, l’Association…

Exigeant et informatif

La deuxième semaine de septembre a été consacrée à la semaine d’action Regio Challenge, que l’Association des petits paysans a organisée pour la première fois en Suisse. Pendant une semaine,…