fbpx

Assemblée générale repoussée!

L’Assemblée générale de l’Association des petits paysans du 4 avril n’aura pas lieu en raison du coronavirus.

 

Compte tenu de la situation actuelle causée par le coronavirus et des dernières consignes et recommandations du Conseil fédéral, l’Assemblée générale de l’Association des petits paysans, qui devrait avoir lieu le 4 avril 2020 à Brugg AG, est annulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Actuellement, nous devons tous faire preuve de prévenance et de solidarité pour l’ensemble de la société.

➤ Nous vous prions de noter dès à présent la date du 10 octobre 2020 pour le jubilé des 40 ans de l’Association des petits paysans que nous souhaitons fêter.

Le rapport annuel, les comptes annuels ainsi que le bilan 2019 seront disponibles en ligne ici d’ici fin mars.

 

Actualités et articles sur ce thème

Rencontre avec les membres à la ferme bio Zaugg

Le 21 août et par une belle journée de fin d’été, l’Association des petits paysans a organisé une rencontre pour ses membres à la ferme biologique Biohof Zaugg à Iffwil…

Kilian Baumann élu nouveau président des petits paysans

Lors de l’assemblée annuelle en ligne, l’Association des petits paysans a accueilli son nouveau président Kilian Baumann, paysan bio et conseiller national. La présidente sortante Regina Fuhrer-Wyss a été chaleureusement…

Assemblée annuelle et webinaire sur l’agriculture sans pesticides

En Suisse, est-ce qu’une agriculture peut fonctionner sans pesticides de synthèse ? Et pourquoi représentent-ils un problème ? Le 24 avril, l’Association des petits paysans organise un séminaire en ligne…