«Agricultura»: nouveau magazine en deux langues

L’Association des petits paysans a remanié son magazine. « Agricultura » est désormais publié en deux langues et contient 20 pages. Il paraît quatre fois par an et est imprimé dans le respect de l’environnement.

Juste à temps pour son 40e anniversaire, l’Association des paysans et des consommateurs a remanié son magazine et présente son nouveau style rafraîchi à ses membres, aux donatrices et donateurs et aux sympathisantes et sympathisants. Le magazine de l’Association des petits paysans s’appelle désormais « Agricultura » et continue de paraître quatre fois par an. Vous trouverez désormais aussi des articles en français sur huit pages rédactionnelles. Le contenu du magazine se consacre toujours aux informations actuelles sur l’agriculture, la politique agricole, l’environnement et la consommation. Des portraits d’exploitations et des aperçus du quotidien de paysannes et paysans suisses complètent le vaste choix de sujets. Le magazine s’adresse à la fois aux consommateurs et consommatrices et la communauté paysanne.

Nombreuses améliorations écologiques
Par rapport à son prédécesseur « Ökologo », le magazine est maintenant imprimé sur du papier avec une proportion maximale de matière recyclée (FSC Mix C007938) ainsi qu’avec des encres particulièrement respectueuses de l’environnement (Hubergroup Eco Offset Ink). Les feuilles sont plus fines, ce qui économise du papier. En outre, les enveloppes ne sont plus nécessaires pour l’expédition.

 

Actualités et articles sur ce thème

«Agricultura»: nouveau magazine en deux langues

L’Association des petits paysans a remanié son magazine. « Agricultura » est désormais publié en deux langues et contient 20 pages. Il paraît quatre fois par an et est imprimé…

Abonnement d’essai pour le nouveau magazine « Agricultura »

Bénéficiez d’un abonnement d’essai d’un an : vous ou la personne à qui vous l’offrez en cadeau recevrez gratuitement 4 numéros de notre magazine bilingue Agricultura nouvellement lancé.

Nouveau site internet et présence accrue en Suisse romande

L’Association de petits paysans a complètement revu son site web et présentera à l’avenir son engagement en faveur d’une agriculture diversifiée, écologique et sociale également français. Ainsi, l’organisation des paysans…