fbpx

Abonnement d’essai pour le nouveau magazine « Agricultura »

Bénéficiez d’un abonnement d’essai d’un an : vous ou la personne à qui vous l’offrez en cadeau recevrez gratuitement 4 numéros de notre magazine bilingue Agricultura nouvellement lancé.

Dans notre nouveau magazine bilingue Agricultura, vous découvrirez en détail le travail de l’Association des petits paysans, mais aussi différents sujets liés à la production et à la consommation de produits issus de l’agriculture. Des portraits d’exploitations agricoles et un aperçu de la vie quotidienne des agriculteurs suisses complètent le large choix de thèmes. Le magazine paraît 4 fois par an et s’adresse aussi bien aux consommateurs qu’à la population agricole.

Bénéficiez dès maintenant d’un abonnement d’essai d’un et recevez ainsi 4 numéros d’Agricultura. A la fin de l’année, vous avez la possibilité de renouveler votre abonnement. Sans consentement actif de votre part, l’abonnement expirera et vous ne recevrez plus de courrier de la part de l’Association des petits paysans. Il est également possible d’inscrire un ami ou une connaissance pour cet abonnement d’essai gratuit aux mêmes conditions.

Cette offre est gratuite la première année. Bien entendu, nous sommes d’autant plus heureux si vous soutenez notre travail par un don supplémentaire en fonction de vos possibilités. Merci beaucoup !


L’abonnement d’essai est envoyé à l’adresse suivante:

    Nom / prénom
    Rue / n°
    Complément d’adresse
    Code postal / lieu
    Commentaire

    Actualités et articles sur ce thème

    Visite de ferme: S’imprégner d’approches agroécologiques

    Visite d’une ferme exploitée en biodynamie depuis 2016, suivie d’un apéro convivial avec des produits locaux. Venez découvrir un système diversifié avec de nombreux éléments agroécologiques et d’agroforesterie, respectueux de…

    Protéagineux et oléagineux: nourrir le sol et les hommes

    «Le consommateur doit réaliser qu’un coût de l’alimentation aussi bas est impossible à tenir sans que le sol n’en fasse les frais», selon Philippe Leuba. La priorité est de remettre…

    Moins de viande, davantage de respect pour les animaux

     L’engagement en faveur d’une alimentation durable va au-delà de l’appel à consommer davantage de produits végétariens et végétaliens. Plus de 90% de la population suisse met toujours des denrées d’origine…